L'UNIQUE (France) le 24/02/2010 Ã 19:39
Je comprends ce que tu ds;mais, je pars du principe que EMANA est un joueur offensif.A partir de là ,avec un milieu à 3, il sera naturellement en attaque, donc pas loin de SEF.
Je comprends ce que tu ds;mais, je pars du principe que EMANA est un joueur offensif.A partir de là ,avec un milieu à 3, il sera naturellement en attaque, donc pas loin de SEF.

