@l'unique
c'est pratiquement la deuxième fois que je te signifi le plaisir que je prends en te lisant;je ne veux pas être le distributeur de bons et mauvais points;je n'ai pas cette prétention mais très honnêtement le régistre dans lequel tu évolues actuèlement me ravi;non pas que tu dévienne groupies de sef9ou @john barrick,mais le fait tu donnes ton avis en ne te basant uniquement que sur l'aspect sportif est absolument sublime;je me réjouis d'vance à l'idée de lire vos futures joutes footballistique dans lesqu'elles certains apprenent d'autre confortent et d'autres encore remettent en question leurx opinions;c'est ce qui fait la richesse et la beauté des échanges sains et constructifs;puisse les autres a^mes égarées suivre l'exemple!
c'est pratiquement la deuxième fois que je te signifi le plaisir que je prends en te lisant;je ne veux pas être le distributeur de bons et mauvais points;je n'ai pas cette prétention mais très honnêtement le régistre dans lequel tu évolues actuèlement me ravi;non pas que tu dévienne groupies de sef9ou @john barrick,mais le fait tu donnes ton avis en ne te basant uniquement que sur l'aspect sportif est absolument sublime;je me réjouis d'vance à l'idée de lire vos futures joutes footballistique dans lesqu'elles certains apprenent d'autre confortent et d'autres encore remettent en question leurx opinions;c'est ce qui fait la richesse et la beauté des échanges sains et constructifs;puisse les autres a^mes égarées suivre l'exemple!

