@Shabazz (France) le 24/02/2010 Ã 19:08
Sans rentrer dans qui a fait quoi ou pas:
En prepa pour la Coupe du Monde 2002 - on a jouer contre
l'Argentine, le Danemark et l'Angleterre.
Les Pays Bas (0-0) c'etait pour la prepa de 1998 sous la houlette de Claude le Roy. 1ere selection de Djanka Beaka (il est ou celui la)
Sans rentrer dans qui a fait quoi ou pas:
En prepa pour la Coupe du Monde 2002 - on a jouer contre
l'Argentine, le Danemark et l'Angleterre.
Les Pays Bas (0-0) c'etait pour la prepa de 1998 sous la houlette de Claude le Roy. 1ere selection de Djanka Beaka (il est ou celui la)

