@ JOHN BARRICK
Ton classement est parfait ,même pour MBIA ou on était pas d accord au départ ,maintenant qu'il s'est fait une place en défense centrale de Marseille ,je pense qu'il peut nous dépanner en latéral.
Mon seul hic c'est au sujet de l'attaque.Moi je pense sincèrement que EMANA doit jouer à coté de SEF.Avec sa force de percu percussion il peut faire très mal dans les 18 derniers mètres et je pense que cela peut libérer SEF.
Emana en 10 est pour moi une option mais il garde trop la balle et n'est pas souvent constant sur l'ensemble d'un match.En attaque ,il fournira moins d'effort et sera plus percutant.
Sinon ton classement est crédible.
Ton classement est parfait ,même pour MBIA ou on était pas d accord au départ ,maintenant qu'il s'est fait une place en défense centrale de Marseille ,je pense qu'il peut nous dépanner en latéral.
Mon seul hic c'est au sujet de l'attaque.Moi je pense sincèrement que EMANA doit jouer à coté de SEF.Avec sa force de percu percussion il peut faire très mal dans les 18 derniers mètres et je pense que cela peut libérer SEF.
Emana en 10 est pour moi une option mais il garde trop la balle et n'est pas souvent constant sur l'ensemble d'un match.En attaque ,il fournira moins d'effort et sera plus percutant.
Sinon ton classement est crédible.

