@JOHN BARRICK (France) le 24/02/2010 Ã 19:03
Nest ce pas j'avais parlé tantôt de littérature comme celle que vient de poster à SHABAZZ(France), on ne sait par où commencer pour répondre. Mais je tiens à signaler que Ribeiro occupe ce role dOrganisateur des matchs amicaux à la FECAFOOT since 2005 sous Mbarga Mboa et retour en 2008 sous Augustin Edjoa.. donc le match de TUBIZE en Belgique c'est aussi RIBEIRO MDRRR! Bref c'est tellement bandant de jouer l'Italie que certains oublient vite qu'il na pas tjrs fait son taf!
Faite un flash back sur cet excellent article de CAMFOOT de Octobre 2008 :
France - Cameroun en 2009 ? (et le droit de réponse de M. Ribeiro)
http://www.camfoot.com/France-Cameroun-en-2009.html
Nest ce pas j'avais parlé tantôt de littérature comme celle que vient de poster à SHABAZZ(France), on ne sait par où commencer pour répondre. Mais je tiens à signaler que Ribeiro occupe ce role dOrganisateur des matchs amicaux à la FECAFOOT since 2005 sous Mbarga Mboa et retour en 2008 sous Augustin Edjoa.. donc le match de TUBIZE en Belgique c'est aussi RIBEIRO MDRRR! Bref c'est tellement bandant de jouer l'Italie que certains oublient vite qu'il na pas tjrs fait son taf!
Faite un flash back sur cet excellent article de CAMFOOT de Octobre 2008 :
France - Cameroun en 2009 ? (et le droit de réponse de M. Ribeiro)
http://www.camfoot.com/France-Cameroun-en-2009.html

