PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 24 février 2010 à 18h19
Shabazz (France) le 24/02/2010 à 19:08
Ce exactement à ce que je pensais;l'auteur de cet article parle comme si avant RIBEIRO, le CAMEROUN n'avait pas fait des matchs amicaux contre les grands pays.
On peut tout à fait négocier des matchs de fédérations.Je ne pense pas que RIBEIRo 2TAIT L0 EN 97 quand on a rencontreé l'ANGLETERRE, en 2000 contre la FRANCE, en 2002 l'ARGENTINE etc.Qu'il a it u rôle a jouer, c'est un fait;mais, on peut lui reprocher les choses dans son boulot, et y trouver les choses postives.Je ne vois pas en quoi on interdirait à un individu de s'exprimer sur le sujet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist