Shabazz (France) le 24/02/2010 Ã 19:08
Ce exactement à ce que je pensais;l'auteur de cet article parle comme si avant RIBEIRO, le CAMEROUN n'avait pas fait des matchs amicaux contre les grands pays.
On peut tout à fait négocier des matchs de fédérations.Je ne pense pas que RIBEIRo 2TAIT L0 EN 97 quand on a rencontreé l'ANGLETERRE, en 2000 contre la FRANCE, en 2002 l'ARGENTINE etc.Qu'il a it u rôle a jouer, c'est un fait;mais, on peut lui reprocher les choses dans son boulot, et y trouver les choses postives.Je ne vois pas en quoi on interdirait à un individu de s'exprimer sur le sujet.
Ce exactement à ce que je pensais;l'auteur de cet article parle comme si avant RIBEIRO, le CAMEROUN n'avait pas fait des matchs amicaux contre les grands pays.
On peut tout à fait négocier des matchs de fédérations.Je ne pense pas que RIBEIRo 2TAIT L0 EN 97 quand on a rencontreé l'ANGLETERRE, en 2000 contre la FRANCE, en 2002 l'ARGENTINE etc.Qu'il a it u rôle a jouer, c'est un fait;mais, on peut lui reprocher les choses dans son boulot, et y trouver les choses postives.Je ne vois pas en quoi on interdirait à un individu de s'exprimer sur le sujet.

