@JB
je pensais d'ailleurs à une chose, qui est ce qui s'occupait des matchs amicaux du Cameroun en 2002 ?
Car je me souviens on s'est tapé l'Argentine, l'Angleterre et les Pays Bas...rien que ça...
je pensais d'ailleurs à une chose, qui est ce qui s'occupait des matchs amicaux du Cameroun en 2002 ?
Car je me souviens on s'est tapé l'Argentine, l'Angleterre et les Pays Bas...rien que ça...

