@Speed,
Ce que la G.E vit comme boom on est passé par là . Je conçois ici le développement comme un processus linéaire. Dans 40 ans il affronteront les pbs que notre PR est en train de vaincre actuellement malgré la barbarie du peuple camerounais.
Speed, juste une question. Est-ce que tu as déjà dirigé un groupe de plus de 5 camerounais? Je veux dire même dans une association culturelle, puisque je sais que vous les mbenguistes vous n'avez pas souvent une grosse expérience de people management...JDL.
Ce que la G.E vit comme boom on est passé par là . Je conçois ici le développement comme un processus linéaire. Dans 40 ans il affronteront les pbs que notre PR est en train de vaincre actuellement malgré la barbarie du peuple camerounais.
Speed, juste une question. Est-ce que tu as déjà dirigé un groupe de plus de 5 camerounais? Je veux dire même dans une association culturelle, puisque je sais que vous les mbenguistes vous n'avez pas souvent une grosse expérience de people management...JDL.

