@ TOUS
Franchement ,les vrais patriotes sont au toli.Toujours la à faire des classements ,des systémes de jeu la veille de matchs.
Ca ne sert à rien d'espérer quelque chose du mondial ,on a pas l'équipe pour et plus grave le coach qui peut nous faire atteindre le graal.Preparons nos futures échéances aprés le mondial. c'est ce besoin de performance qui mine souvent notre équipe nationale,une équipe qui a été minable à la can en janvier espére gagner la cm en juin.
Je me suis posé la question récemment à savoir pourquoi tous les coachs depuis 4 ans font toujours confiance au 94 ,c'est simple ,la sécurité.Les camerounais veulent le résultats tout de suite ,on préfére donc le vieux au neuf.
C'est reparti les classement aprés le match contre l'italie ,on va insulter tous le monde comme d'habitude ,mais l'espoir de gagner la cm sera toujours la.
Moi je ne compte que sur PLG pour virer les Song et geremi de cette équipe et surtout de nous aider à faire venir NGOG ,le reste je sais qu'il n'a pas le niveau.Je me suis déja preparer pour la CM ,si les lions font une prestation ,c'est bien ,sinon ce sera une bonne expérience pour nos jeunes.
Franchement ,les vrais patriotes sont au toli.Toujours la à faire des classements ,des systémes de jeu la veille de matchs.
Ca ne sert à rien d'espérer quelque chose du mondial ,on a pas l'équipe pour et plus grave le coach qui peut nous faire atteindre le graal.Preparons nos futures échéances aprés le mondial. c'est ce besoin de performance qui mine souvent notre équipe nationale,une équipe qui a été minable à la can en janvier espére gagner la cm en juin.
Je me suis posé la question récemment à savoir pourquoi tous les coachs depuis 4 ans font toujours confiance au 94 ,c'est simple ,la sécurité.Les camerounais veulent le résultats tout de suite ,on préfére donc le vieux au neuf.
C'est reparti les classement aprés le match contre l'italie ,on va insulter tous le monde comme d'habitude ,mais l'espoir de gagner la cm sera toujours la.
Moi je ne compte que sur PLG pour virer les Song et geremi de cette équipe et surtout de nous aider à faire venir NGOG ,le reste je sais qu'il n'a pas le niveau.Je me suis déja preparer pour la CM ,si les lions font une prestation ,c'est bien ,sinon ce sera une bonne expérience pour nos jeunes.

