PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Speed Speed a écrit le 24 février 2010 à 11h25
bencheur

le lièvre court vite mais sil tourne en rond il ne va pas plus loin kune tortue ki va tout droit .mdr

Le pb du Cameroun est non seulement on a une tortue mais elle ne va pas devant,mme pas en rond au moins, mais elle go a reculons . DDL Aujourd'hui les kamers mimba ke pour s'en sortir il faut tok pagna pour go suffa chez le nouvo big tété de la zone le grand Mbazogo 1 er de NGuini Ekwata.Mme les centros montrent deja leur tête a lever les drapeaux sur notre sol.

Une Lionne

belle ekipe mais ton xxxxxxxx sur le lato droit là c'est comment tu ne such pas comment PLG a call 2 vaillants gaillards de Astres ? tu fia koi encore ?choisis le plus mignon entre Mabouka et Abouna kon en finisse , c'est koi mme ! mdr

Atango

tu as enfin compris comment il faut parler sur le Toli, ici c'est le marché Nkoulouloun , tu trouves la pourriture tu serres le coeur et tu achètes tes bobolos a cotés. L'eau sale tue le Noir fo oussaye ? mme la snec est au courant. DDL
JB me tue seulement avec ses "batards" kil distribue a gauche a droite sur le toli .Moi mme j'ai kelkes "cafards" ds la cantine , je wait seulement mon mbout .Ca fait trop longtemps j'ai pas kosh kelkun sur le toli .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist