Atango (Amiens , France) le 22/02/2010 Ã 20:18
Moi-même aussi, j'ai eu la même réaction.Là où c'est amusant, c'est que je ne sais pas ce que signifie BEYEME et cela rend ridicules ceux qui m'appelent ainsi.Mais, on doit en rire.De toutes façons, maintenant que je peux facilement repérer les nerveux, alors, je m'en amuse.
Je vois par ailleurs que le "maradonna" de bonamussadi, l'expert en football en a contre toi.(lol)
Moi-même aussi, j'ai eu la même réaction.Là où c'est amusant, c'est que je ne sais pas ce que signifie BEYEME et cela rend ridicules ceux qui m'appelent ainsi.Mais, on doit en rire.De toutes façons, maintenant que je peux facilement repérer les nerveux, alors, je m'en amuse.
Je vois par ailleurs que le "maradonna" de bonamussadi, l'expert en football en a contre toi.(lol)

