PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 22 février 2010 à 19h41
Atango (Amiens , France) le 22/02/2010 à 20:18
Moi-même aussi, j'ai eu la même réaction.Là où c'est amusant, c'est que je ne sais pas ce que signifie BEYEME et cela rend ridicules ceux qui m'appelent ainsi.Mais, on doit en rire.De toutes façons, maintenant que je peux facilement repérer les nerveux, alors, je m'en amuse.
Je vois par ailleurs que le "maradonna" de bonamussadi, l'expert en football en a contre toi.(lol)
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist