@Londonien ""si eto'o se presente sur le toli maintenant tu verras meme des papas l'appeler grand frere et les uns et les autres viendront dancer l'assiko devant lui pour lui arracher quelques euros c'est ca la realite camerounaise""
ohhhhhhh frangin ,je suis mdrrrrrrr loool. l'assiko??
c'est vrai en plus .loooooool
ohhhhhhh frangin ,je suis mdrrrrrrr loool. l'assiko??
c'est vrai en plus .loooooool

