@ JOHN BARRICK
Je t'ai lu et compris et je sais que ce sont les ministres qui sont responsables de cette situation.
Mais toi.... qu'as tu fait pour arranger cette situation??
Moi j'en suis venu a boycotter les matchs d'ETOO cad je ne les regarde plus du tout . Voici ou j en suis
J'attends plutot en savoir plus sur ta position.
Je t'ai lu et compris et je sais que ce sont les ministres qui sont responsables de cette situation.
Mais toi.... qu'as tu fait pour arranger cette situation??
Moi j'en suis venu a boycotter les matchs d'ETOO cad je ne les regarde plus du tout . Voici ou j en suis
J'attends plutot en savoir plus sur ta position.

