PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 février 2010 à 15h03
@mvog bi

comment peux tu dire que meme biya se fait petit devant eto'o,tu ne connais pas bien ton president,eto'o est tout simplement un pion entre ses mains pour assurer ses multiples reelections quand il ne pourra plus rien pour les lions on lui dira qu'il allait encore au palais sans protocole il ne va pas croire.laisses seulement le temps nous dira ce qu'il va meme souvent faire au palais mais biya n'est pas dupe c'est plutot l'autre qui est entrain de jouer avec le serpent.milla en sait quelque chose.wait and see.

@l'unique

tu poses des bonnes questions mais tu n'auras pas de bonnes reponses parceque ton interlocuteur a des vues biaisees comme tu le sais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist