@j.barrick
arretes ton nonsense si on ne se connait pas ca ne signifie pas que je vis dans l'anonymat ou peutetre tu ne connais pas le sens de ce mot.si tu etais quelqu'un d'interessant ca se saurait et tu n'aurais pas besoin de faire du toli ton lieu de residence permanant et tu serais sur les plateaux de television entrain de vendre ta connaissance du football comme expert ou 'football pundit' comme on les appelle si tu n'es pas tout ca descends donc de ton piedestal et viens te consoler sur cet espace sans toute fois insulter d'autres profanes comme toi qui essayent de donner leur point de vue.toi et ta bande je vous ai longtemps jusqu'ici tolere vos ecarts de langages envers d'autres tolieurs mais la je dis trop c'est trop je vous repondrais du tic au tac quand vous insulterez les autres tolieurs.cet espace ne vous appartient pas et vous etes au meme pied d'egalite que d'autres tolieurs et respectez surtout le moto du toli parlez pour vous et laissez les autres faire de meme sans monter sur vos grands cheveaux pour les traiter de tous les noms d'oiseaux. si vous etiez des gens importantes ca se saurait.tiens par exemple je connais un grand frere qui est un fan de football qui est aujourdhui president de l'union de douala le dr faustin domkeu qui n'a pas 50 ans en passant.et toi qui es tu pour parler aux gens du haut de ton piedestal,vas reprendre une equipe au pays si tu es capable.vaurien.
arretes ton nonsense si on ne se connait pas ca ne signifie pas que je vis dans l'anonymat ou peutetre tu ne connais pas le sens de ce mot.si tu etais quelqu'un d'interessant ca se saurait et tu n'aurais pas besoin de faire du toli ton lieu de residence permanant et tu serais sur les plateaux de television entrain de vendre ta connaissance du football comme expert ou 'football pundit' comme on les appelle si tu n'es pas tout ca descends donc de ton piedestal et viens te consoler sur cet espace sans toute fois insulter d'autres profanes comme toi qui essayent de donner leur point de vue.toi et ta bande je vous ai longtemps jusqu'ici tolere vos ecarts de langages envers d'autres tolieurs mais la je dis trop c'est trop je vous repondrais du tic au tac quand vous insulterez les autres tolieurs.cet espace ne vous appartient pas et vous etes au meme pied d'egalite que d'autres tolieurs et respectez surtout le moto du toli parlez pour vous et laissez les autres faire de meme sans monter sur vos grands cheveaux pour les traiter de tous les noms d'oiseaux. si vous etiez des gens importantes ca se saurait.tiens par exemple je connais un grand frere qui est un fan de football qui est aujourdhui president de l'union de douala le dr faustin domkeu qui n'a pas 50 ans en passant.et toi qui es tu pour parler aux gens du haut de ton piedestal,vas reprendre une equipe au pays si tu es capable.vaurien.

