PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 février 2010 à 13h43
@Petit pelé (Lille , France)

Une bonne frange pense qu’il faut donner du travail au Modérateur, il y a assez de chômeur comme cela ? MDR !

Bon avec tes 700000€, voir 2.000000€, Quel est la suite du programme des LIONS avant le Mondial ?



@SPEED

dan ta plaidoirie, même l'adjoint de PLG, Yves Colleu pouvait au moins rester au PAYS ? Pourquoi s'encombrer d'un adjoint expatrié également pendant que les locaux cherchent du travail? Après la CM tout le monde sortira du bois pour dire nessaaa j'aaavvaaaiss.......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist