PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 22 février 2010 à 13h20
@j.barrick

tu me fais tout simplement pitie,tu ne peux trouver gratification que sur le toli pour realiser tes reves de grandeur et raconter tes fantasmes,j'ai pas besoin de satisfaire ta curiosite de savoir qui je suis mais tu decris peutetre ta vie sinon une chose est sure je suis londonien ce n'est pas une vantardise comme quelqu'un qui serait newyorkais ou milanais mais alors un pseudo du genre john barrick voudrait tout dire sur ta personne, c'est encore peutetre un autre reve brise de ne pas etre anglais lool.c'est dommage, peutetre dans une autre vie tu seras le coach anglais john barrick mais pour se faire meurs d'abord .yes drop dead loser.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist