Londonien (Londres , Royaume Uni) le 22/02/2010 Ã 13:40
Il faut tout simplement que tu dises une fois por toute que tu n'atteindras pas 50 ans parce que tu ne les mérites.
vois-tu mon petit, chaque fois que j'ai envie de participer au toli, j'ai la liberté de le faire de mon bureau ou chez moi.Tu n'as pas ce privilège là , puisque tu attends encore que tes pauvres parents t'envoient les quelques sous qui glanen,t par-ci par-là en francs cfa et dont la conversion en euro diminuent leur valeur , ce qui te contraint à la mendicté.Donc, jalouse ma liberté d'action et de ton;ce n'est pas toi qui peut faire le poids en face de moi.
Tu rèves de faire des réalisations;il y en a beacoup comme toi quyi n'ont de réalisations que ce qu'ils héritent de leurs parents.Il ya longtemps que je n'en suis plus là .A force de dire que quand on aura 50 ans, on ferait ceci ou celà , on aura jamais 50 ans, puisqu'aua fur et à mesure qu'on avance dans la vie, cette perspective s'éloigne.Alors , petit étudaint, vas te nourrir au MAC DONALD, car, 'ai bien peur que tu puisses réaliser reéllement quelque chse de conceret un jouer.La preuev, tu as pris pour pseudo LONDONIEN;c'est tout simplement une preuve tu esun rêveur, et au demeurant un arriviste.
Il faut tout simplement que tu dises une fois por toute que tu n'atteindras pas 50 ans parce que tu ne les mérites.
vois-tu mon petit, chaque fois que j'ai envie de participer au toli, j'ai la liberté de le faire de mon bureau ou chez moi.Tu n'as pas ce privilège là , puisque tu attends encore que tes pauvres parents t'envoient les quelques sous qui glanen,t par-ci par-là en francs cfa et dont la conversion en euro diminuent leur valeur , ce qui te contraint à la mendicté.Donc, jalouse ma liberté d'action et de ton;ce n'est pas toi qui peut faire le poids en face de moi.
Tu rèves de faire des réalisations;il y en a beacoup comme toi quyi n'ont de réalisations que ce qu'ils héritent de leurs parents.Il ya longtemps que je n'en suis plus là .A force de dire que quand on aura 50 ans, on ferait ceci ou celà , on aura jamais 50 ans, puisqu'aua fur et à mesure qu'on avance dans la vie, cette perspective s'éloigne.Alors , petit étudaint, vas te nourrir au MAC DONALD, car, 'ai bien peur que tu puisses réaliser reéllement quelque chse de conceret un jouer.La preuev, tu as pris pour pseudo LONDONIEN;c'est tout simplement une preuve tu esun rêveur, et au demeurant un arriviste.

