@Bon's (France) le 21/02/2010 Ã 20:37
Bonne question voici ce que je pense et je vais te surprendre car on foncondre bien de chosesau toli:
1)etre un espoir est fort different de meriter etre un titulaire (vincent abdouyale;kouemaha,....sont des espoirs mais quant a ecrire que parcequ ils evolue au meme niveau que roger en 90 il merite qu`on l apelle c`est ne pas connaitre le foot roger en 90 a deja tout prouve il est au crepuscule de sa carriere ;on connait sa valeur ;le seul bemol qu on a est de savoir s`il peut encore tenir un tout petit peu plus kouemah a encore tout a prouver tout, tout
1)il faut qu il y ait plus de joueurs evoluant au cameroun a la nat;qu on rentre a nos fameux stages de regroupement ou on commencait par 60 joueurs ensuite 40 ensuite 30 ensuite 23;et ceci le plus souvent possible pas seulemt a la veille du mondial;ca permettrait a ces derniers d acquerir l ,experience de la compet ce qui n a rien a voir avec le vocabulaire helas amateur contre professionel;(qui veut dire dans la tete de bcp que des que tu joues a cote du biblose tu es deja sup a un local)je m explique le championnat bresilien est moins riche que le belge mais a un niveau plus eleve
il y a une grosse difference entre etre prometteur et meriter sa place;tiens chedjou etait prometteur mais a decu;et donc
mettre etoo et kouemawhat sur une meme phrase me fait croire qu etoo avait raison a propos des chevres
Bonne question voici ce que je pense et je vais te surprendre car on foncondre bien de chosesau toli:
1)etre un espoir est fort different de meriter etre un titulaire (vincent abdouyale;kouemaha,....sont des espoirs mais quant a ecrire que parcequ ils evolue au meme niveau que roger en 90 il merite qu`on l apelle c`est ne pas connaitre le foot roger en 90 a deja tout prouve il est au crepuscule de sa carriere ;on connait sa valeur ;le seul bemol qu on a est de savoir s`il peut encore tenir un tout petit peu plus kouemah a encore tout a prouver tout, tout
1)il faut qu il y ait plus de joueurs evoluant au cameroun a la nat;qu on rentre a nos fameux stages de regroupement ou on commencait par 60 joueurs ensuite 40 ensuite 30 ensuite 23;et ceci le plus souvent possible pas seulemt a la veille du mondial;ca permettrait a ces derniers d acquerir l ,experience de la compet ce qui n a rien a voir avec le vocabulaire helas amateur contre professionel;(qui veut dire dans la tete de bcp que des que tu joues a cote du biblose tu es deja sup a un local)je m explique le championnat bresilien est moins riche que le belge mais a un niveau plus eleve
il y a une grosse difference entre etre prometteur et meriter sa place;tiens chedjou etait prometteur mais a decu;et donc
mettre etoo et kouemawhat sur une meme phrase me fait croire qu etoo avait raison a propos des chevres

