PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes007 Arantes007 de Mtl a écrit le 21 février 2010 à 20h12
@Bon's (France) le 21/02/2010 à 20:37
Bonne question voici ce que je pense et je vais te surprendre car on foncondre bien de chosesau toli:

1)etre un espoir est fort different de meriter etre un titulaire (vincent abdouyale;kouemaha,....sont des espoirs mais quant a ecrire que parcequ ils evolue au meme niveau que roger en 90 il merite qu`on l apelle c`est ne pas connaitre le foot roger en 90 a deja tout prouve il est au crepuscule de sa carriere ;on connait sa valeur ;le seul bemol qu on a est de savoir s`il peut encore tenir un tout petit peu plus kouemah a encore tout a prouver tout, tout

1)il faut qu il y ait plus de joueurs evoluant au cameroun a la nat;qu on rentre a nos fameux stages de regroupement ou on commencait par 60 joueurs ensuite 40 ensuite 30 ensuite 23;et ceci le plus souvent possible pas seulemt a la veille du mondial;ca permettrait a ces derniers d acquerir l ,experience de la compet ce qui n a rien a voir avec le vocabulaire helas amateur contre professionel;(qui veut dire dans la tete de bcp que des que tu joues a cote du biblose tu es deja sup a un local)je m explique le championnat bresilien est moins riche que le belge mais a un niveau plus eleve
il y a une grosse difference entre etre prometteur et meriter sa place;tiens chedjou etait prometteur mais a decu;et donc
mettre etoo et kouemawhat sur une meme phrase me fait croire qu etoo avait raison a propos des chevres
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist