@ Arantes007,
On a bien appelé 2 joueurs amateurs du championnat local, non ? tout comme la majorité des LIONS qui ont joué la CM 82 en Espagne. Par ailleurs, KOUAMEHA et son club belge ont marché sur Valence (l’un des meilleurs clubs du championnat le plus relevé d’Europe). Que penses-tu de ça ?
On a bien appelé 2 joueurs amateurs du championnat local, non ? tout comme la majorité des LIONS qui ont joué la CM 82 en Espagne. Par ailleurs, KOUAMEHA et son club belge ont marché sur Valence (l’un des meilleurs clubs du championnat le plus relevé d’Europe). Que penses-tu de ça ?

