Tiens il y a meme un qui met sur la meme phrase milla et kouemahaa waoouh il dort avec ta soeur ou koi.... lol lol
non franchement j` ouvre le toli et sur 10 posts 5 sur kouemawhat abot baammm
bon il n y a rien a vouloir qu il soit un lic mais de la que de hyyyyyype; j ai meme lu qu il devrait mettre eto`o au banc franchemnt moi je prefere prier et vous demander d`apporter votre soutien a etoo comme kameni qui traversent des periodes difficiles je leur dit gars croyez en vous dur ca va passe comme un bon supporter qui sait que chaque jour n est pas dimanche;et qui dit a kouemawhat c est bien gars continue sur ta lancee tu iras loin;
en passant je fais remarquer a plusieurs que je suis pour le remplacement de song;geremi mais en leur accordant RESPECT pas des insultes comme plusieurs tolieurs
et c est la meme chose pour TOMMY
non franchement j` ouvre le toli et sur 10 posts 5 sur kouemawhat abot baammm
bon il n y a rien a vouloir qu il soit un lic mais de la que de hyyyyyype; j ai meme lu qu il devrait mettre eto`o au banc franchemnt moi je prefere prier et vous demander d`apporter votre soutien a etoo comme kameni qui traversent des periodes difficiles je leur dit gars croyez en vous dur ca va passe comme un bon supporter qui sait que chaque jour n est pas dimanche;et qui dit a kouemawhat c est bien gars continue sur ta lancee tu iras loin;
en passant je fais remarquer a plusieurs que je suis pour le remplacement de song;geremi mais en leur accordant RESPECT pas des insultes comme plusieurs tolieurs
et c est la meme chose pour TOMMY

