PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Arantes0007 Arantes0007 de Mtl a écrit le 21 février 2010 à 19h03
Tiens il y a meme un qui met sur la meme phrase milla et kouemahaa waoouh il dort avec ta soeur ou koi.... lol lol
non franchement j` ouvre le toli et sur 10 posts 5 sur kouemawhat abot baammm
bon il n y a rien a vouloir qu il soit un lic mais de la que de hyyyyyype; j ai meme lu qu il devrait mettre eto`o au banc franchemnt moi je prefere prier et vous demander d`apporter votre soutien a etoo comme kameni qui traversent des periodes difficiles je leur dit gars croyez en vous dur ca va passe comme un bon supporter qui sait que chaque jour n est pas dimanche;et qui dit a kouemawhat c est bien gars continue sur ta lancee tu iras loin;
en passant je fais remarquer a plusieurs que je suis pour le remplacement de song;geremi mais en leur accordant RESPECT pas des insultes comme plusieurs tolieurs
et c est la meme chose pour TOMMY
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist