J'ai pitié de vous qui jubilez après la victoire grimbatique de dimanche et comme toujours vous oubliez les pb réels que vous avez dans votre. Battre la CI au cameroun ne veut pas dire que le CMR est d'jà qualifié pour le mondial. Je voudrais pas être à votre place quand ce gros arbre qui cache la forêt tombera deieu merci je suis préparé.

