Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 18 février 2010 à 23h08 @ camerlo et chris de luxe mais ki sait il peut peut etre nous faire une carrière à a drogba????? lol mm coe c tres peu probable.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...