@ tous
g wanda hein akono est-il normal??????????????????
je suivais une émission sur canal2 le djo nous dit que PLG doit go en turquie superviser njitap et song voir si ils jouent en club, que il part superviser les matip et mandjeck en all pkoi il ne va pas aussi superviser womé??????????????????????
adi au wanda au carré il dit que les jeunes la peuvent attendre qu'il n'à rien contre eux mais kils peuvent attendre mdr!!!!!!!!!!!!! il veut juste se faire remarquer ou koi???????????
je vois que si ca ne depend que de lui on porte les joueurs de 2000 la on les dépose tous au terrain je wanda le père la ne voit pas que 10 ans sont passés et que ses amis pères ont aussi viellis? comt peuton autant refuser d'avancer hééé dieu cet hoe n'aime pas son pays et ne veut pas son évolution!
g wanda hein akono est-il normal??????????????????
je suivais une émission sur canal2 le djo nous dit que PLG doit go en turquie superviser njitap et song voir si ils jouent en club, que il part superviser les matip et mandjeck en all pkoi il ne va pas aussi superviser womé??????????????????????
adi au wanda au carré il dit que les jeunes la peuvent attendre qu'il n'à rien contre eux mais kils peuvent attendre mdr!!!!!!!!!!!!! il veut juste se faire remarquer ou koi???????????
je vois que si ca ne depend que de lui on porte les joueurs de 2000 la on les dépose tous au terrain je wanda le père la ne voit pas que 10 ans sont passés et que ses amis pères ont aussi viellis? comt peuton autant refuser d'avancer hééé dieu cet hoe n'aime pas son pays et ne veut pas son évolution!

