@chris de luxe. Je suis d'accord avec toi. D'ailleurs kouemaha a 27 ans donc même s'il vient et est décisif avec les lions, il ne jouera pa plus de 4ans. Par contre Ngog est extrêmement jeune il a encore au moins 10 ans devant lui, sans oublier qu'il aura le temps de progresser( il ne cesse de s' aguerrir et progresser chaque saison). Et on veut des joueurs jeunes pour le futur. Moi s'il faut prendre entre les deux, je n'hésite pas : David ngog sans hesiter. kouemaha est en forme mais il est déjà assez agé pour qu'on fasse une projection à long terme avec lui. Jai toujours dit et je ne changerai jamais que l'attaquant qu'il nous faut c'est David ngog. Je persiste.

