c'est sa avec les gens quand un joueur marque pendant un moment il est le roi il est titulaire maintenant n'gog n'est plus important pour les lions c'est les mêmes personne qui parlaient sans cesse de lui içi maintenant que kouemaha aligne des bonnes performance on l' adoube il est titulaire directe

