JOHN BARRICK a écrit le 18 février 2010 à 11h54 On est ou la (Suisse) le 18/02/2010 à 12:45 On est d'accord.Donc, il faut de le voir jouer en sélection pour se faire une idée. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...