@hilary
tu as dit une phrase hier qui m a surpris "attendez toujours que les europeens revelent un de vos joueurs pour que vous rconaissiez son talent" ( je te cite juste en substance)
donc les europeens ont revele Ronaldo, Ronaldinho,Etoo Drogba,meme Xavi Iniesta?ils ont eu leur chance et se sont impose au haut niveau voila tout.aucun joueur n est revele, un joueur s impose c est tout.ET le rejet du standing d un club et d un joueur c est aussi la negation du moteur qui anime les joeurs pros.un joueur qu s impose au real, à MU au barca..et dans les clubs de haute game, prouve des qualite.sinon tous les joueurs au monde ne reveraient pas d y jouer.ce qui motive chaque joueur c est de gagner des titres ou alors de jouer au plus ht niveau (champions league) et les plus grands clubs.on ne saurait alors faire l impasse sur le club au sein duquel evolue un joueur et qui est souvent assez revelateur de ses qualites.Si un joueur s impose à lyon on lui doit un certain respect.
et au vue de cela Nguemo a plus sa place dans les lions que Songo'o.Meme Somen malgre son manque de technique montre quotidienement et en europa league qu il a aussi des choses à faire valoir
maintenant avant de faire le parallele entre songo o et nJENG prends la peine de chercher leur stats sur les 2 dernieres annees les 2 cas ne sont pas comparables
tu as dit une phrase hier qui m a surpris "attendez toujours que les europeens revelent un de vos joueurs pour que vous rconaissiez son talent" ( je te cite juste en substance)
donc les europeens ont revele Ronaldo, Ronaldinho,Etoo Drogba,meme Xavi Iniesta?ils ont eu leur chance et se sont impose au haut niveau voila tout.aucun joueur n est revele, un joueur s impose c est tout.ET le rejet du standing d un club et d un joueur c est aussi la negation du moteur qui anime les joeurs pros.un joueur qu s impose au real, à MU au barca..et dans les clubs de haute game, prouve des qualite.sinon tous les joueurs au monde ne reveraient pas d y jouer.ce qui motive chaque joueur c est de gagner des titres ou alors de jouer au plus ht niveau (champions league) et les plus grands clubs.on ne saurait alors faire l impasse sur le club au sein duquel evolue un joueur et qui est souvent assez revelateur de ses qualites.Si un joueur s impose à lyon on lui doit un certain respect.
et au vue de cela Nguemo a plus sa place dans les lions que Songo'o.Meme Somen malgre son manque de technique montre quotidienement et en europa league qu il a aussi des choses à faire valoir
maintenant avant de faire le parallele entre songo o et nJENG prends la peine de chercher leur stats sur les 2 dernieres annees les 2 cas ne sont pas comparables

