@ leuck le lievre:
paul le guen n'est ni plus ni moins un salopard.
laisser chedjou,ndy asssembe, bassong, bikye et les autres pour des raisons que je ne sais pas est vraiment desolant.
c'est pour cela je parle tres peu du foot.
qu'est-ce qui explique le depart de chedjou? l'erreur?
et bassong? a-t-il tue quelqu'un?
paul le guen n'est ni plus ni moins un salopard.
laisser chedjou,ndy asssembe, bassong, bikye et les autres pour des raisons que je ne sais pas est vraiment desolant.
c'est pour cela je parle tres peu du foot.
qu'est-ce qui explique le depart de chedjou? l'erreur?
et bassong? a-t-il tue quelqu'un?

