@Une fille le 17/02/2010 Ã 16:22
CR9 est un galactique et qui dit Galactique pense d'abord a la caverne d'ali Baba,alors que la politique du voisin Barcelonais est differente.ça n'enleve rien au fait qu CR9 soit un super joueur
@tous
je vous fais partager un commentaire fait par un supporter lyonnais dans leur forum.je suis MDR
"mais c'est dingue !!!!!!!!!!!!pendant les 6 derniers mois Puel rivalise de ridicule en ayant aucun plan de jeu et l'équipe n'étant jamais en forme et motivée et là alors que PERSONNE ne croyait en eux même les supporters ils nous font un super match !!!! Non mais c'est dingue Cris et Boumsong s'entendent et boum fait aussi des super arrêts , Delgado est génial alors qu'il est titulaire, Govou à surement recommencé à piccoler vù qu'il gambade comme un jeune gone et fait ds tirs de partout et même Réveillère ne se fait pas dépasser par ronaldo!!!!!! et le pus strange jean II Makoun qui se prend pour Juniho!!!!!! et découche une frappe monstrueuse sous la barre!! ce soir c'était mardi gras car les joueurs se sont déguisés en bons joueurs!! pourvu que ça dure ....... "
CR9 est un galactique et qui dit Galactique pense d'abord a la caverne d'ali Baba,alors que la politique du voisin Barcelonais est differente.ça n'enleve rien au fait qu CR9 soit un super joueur
@tous
je vous fais partager un commentaire fait par un supporter lyonnais dans leur forum.je suis MDR
"mais c'est dingue !!!!!!!!!!!!pendant les 6 derniers mois Puel rivalise de ridicule en ayant aucun plan de jeu et l'équipe n'étant jamais en forme et motivée et là alors que PERSONNE ne croyait en eux même les supporters ils nous font un super match !!!! Non mais c'est dingue Cris et Boumsong s'entendent et boum fait aussi des super arrêts , Delgado est génial alors qu'il est titulaire, Govou à surement recommencé à piccoler vù qu'il gambade comme un jeune gone et fait ds tirs de partout et même Réveillère ne se fait pas dépasser par ronaldo!!!!!! et le pus strange jean II Makoun qui se prend pour Juniho!!!!!! et découche une frappe monstrueuse sous la barre!! ce soir c'était mardi gras car les joueurs se sont déguisés en bons joueurs!! pourvu que ça dure ....... "

