PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Une fille Une fille a écrit le 17 février 2010 à 15h22
quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cr9 est mieux payé au monde , devant méssi ?

on voulait la mise au porte de gérémi et song b , on la eu , les locaux pareil , et malgré ça les kmers sont toujours pas contents!!! merde alors !



mon seul bémol (j'ennais qu'un seul rikiki )c'est la non titularisation du patriote ndy , le guen aurait pu l'essayer , mais je suis pas inkiète il sera là en juin


@aux 2 locaux

je suis très heureuse pour vous , et j'espère que vous allez nous montré de quoi vous êtes capables et faire mentir certain sur notre championnat .
surtout soyer modeste , et pas de complexe
resté comme vous êtes . et n'oublié pas la tradition pas de white svp au palais étoundi
nous voulons des femmes africaines merci
prenez exemple sur alex song

bon courage

allez les lions!!!!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist