quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi cr9 est mieux payé au monde , devant méssi ?
on voulait la mise au porte de gérémi et song b , on la eu , les locaux pareil , et malgré ça les kmers sont toujours pas contents!!! merde alors !
mon seul bémol (j'ennais qu'un seul rikiki )c'est la non titularisation du patriote ndy , le guen aurait pu l'essayer , mais je suis pas inkiète il sera là en juin
@aux 2 locaux
je suis très heureuse pour vous , et j'espère que vous allez nous montré de quoi vous êtes capables et faire mentir certain sur notre championnat .
surtout soyer modeste , et pas de complexe
resté comme vous êtes . et n'oublié pas la tradition pas de white svp au palais étoundi
nous voulons des femmes africaines merci
prenez exemple sur alex song
bon courage
allez les lions!!!!!!
on voulait la mise au porte de gérémi et song b , on la eu , les locaux pareil , et malgré ça les kmers sont toujours pas contents!!! merde alors !
mon seul bémol (j'ennais qu'un seul rikiki )c'est la non titularisation du patriote ndy , le guen aurait pu l'essayer , mais je suis pas inkiète il sera là en juin
@aux 2 locaux
je suis très heureuse pour vous , et j'espère que vous allez nous montré de quoi vous êtes capables et faire mentir certain sur notre championnat .
surtout soyer modeste , et pas de complexe
resté comme vous êtes . et n'oublié pas la tradition pas de white svp au palais étoundi
nous voulons des femmes africaines merci
prenez exemple sur alex song
bon courage
allez les lions!!!!!!

