PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 16 février 2010 à 23h06
Bencheur (France) le 16/02/2010 à 23:55
Le débat ne peut pas se faire en terme de meilleur en MAKOUN et NDJENG, puisqu'ils ne jouent pas forcément au même pote et on des styles différents.Même si on peut utiliser NDJENG au poste occupé par MAKOUN à la NAT, NDJENG reste un bon animateur de couloir qui peut effectivement apporter bcp à la sélection.
Makoun est trop en dedans depuis un certain temps;mùais, si le reveil de ce soir peut le rebouster, surtout par rapport à tout ce qu'il asubi à LYON de la part des supporters, ce serait déjà une grande nouvelle.Mais, ça fait quand même 2 can successifs qu'il rate.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist