Bencheur (France) le 16/02/2010 Ã 23:55
Le débat ne peut pas se faire en terme de meilleur en MAKOUN et NDJENG, puisqu'ils ne jouent pas forcément au même pote et on des styles différents.Même si on peut utiliser NDJENG au poste occupé par MAKOUN à la NAT, NDJENG reste un bon animateur de couloir qui peut effectivement apporter bcp à la sélection.
Makoun est trop en dedans depuis un certain temps;mùais, si le reveil de ce soir peut le rebouster, surtout par rapport à tout ce qu'il asubi à LYON de la part des supporters, ce serait déjà une grande nouvelle.Mais, ça fait quand même 2 can successifs qu'il rate.
Le débat ne peut pas se faire en terme de meilleur en MAKOUN et NDJENG, puisqu'ils ne jouent pas forcément au même pote et on des styles différents.Même si on peut utiliser NDJENG au poste occupé par MAKOUN à la NAT, NDJENG reste un bon animateur de couloir qui peut effectivement apporter bcp à la sélection.
Makoun est trop en dedans depuis un certain temps;mùais, si le reveil de ce soir peut le rebouster, surtout par rapport à tout ce qu'il asubi à LYON de la part des supporters, ce serait déjà une grande nouvelle.Mais, ça fait quand même 2 can successifs qu'il rate.

