La Lionne (Paris , France) le 16/02/2010 Ã 23:38
Il ya quelqu'un qui m'a tenu un discours contraire ici, en me disant que LYON joue avec 2 récupérateurs, lors que je lui fisais comprendre que les 2 défensifs de LYON ne sont pas forcément 2 récupérateurs, puisque MAKOUN joue le rôle de relayeur.D'où mon post.
Il ya quelqu'un qui m'a tenu un discours contraire ici, en me disant que LYON joue avec 2 récupérateurs, lors que je lui fisais comprendre que les 2 défensifs de LYON ne sont pas forcément 2 récupérateurs, puisque MAKOUN joue le rôle de relayeur.D'où mon post.

