PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bepanda Bepanda a écrit le 16 février 2010 à 18h01
@bono
c encore kel genre darguments la? je te cite " Souviens toi que l'on voit Jean II à la télé tous les Week-end, les autres Makandjo et consort ne passent pas sur la mienne. Vous voulez même quoi, la CM aussi c'est une affaire Standing, on ne va pas y aller avec les joueurs de Tarzan d'obala quand même pour affronter l'Italie ? (Rires artistiques)"mm apres cette can tu nas pas realisé ke jouer en europe ou passer a la tele ne veut absolument rien dire??? Makoun passe a la tele et puis koi? beta un gars de tarzan d Obala ki veut mouiller le maillot et defendre les couleurs du camer. s ca ne dependait ke de moi mm sef devrait chauffer le banc. je souhaite tjrs ke Leguen organise un match: meilleur onze d europe vs, meilleur onze evoluant au pays et apres ce duel tu seras comme bcp dautres désillusioné- jouer en europe c la chance c tout. regardes le profil des ekipes comme la Zambie et l Egypte. 60% de leur gars evoluent ds le championat local. dons arretons de rever et de ns moquer du niveau des joueurs locaux!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist