PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Eto'ofille (fan de PLG) Eto'ofille (fan de PLG) a écrit le 16 février 2010 à 8h30
@ Mvog Mbi (Vancouver , Thailande) le 16/02/2010 à 08:41

ahahahahahahahahah mvpg mbi, laisse moi rire, que PLG n'a pas pris de risques avt la can? kk'un ki n'avait pas 2 matchs officiels avec une équipe, tu aurais voulu qu'il arrive en plein match couperet tt bouleversé? je suis sure que si il avait fait ca et que les lions ne s'étaient pas qualifiés tu serais venu crier partt ici que plg est incompétent, il arrive et chamboule tt, gars toi tu crois que tu aurais été coach t'arrive dans une équipe dernière de sa poule danas les klif du mondial il reste journées tu crois c'est à ce moment la que tu vas venir commencer à prendre tes risques et chercher ton équipe? non tu capitalises sur les atouts que l'équipe a pour ton objectif à court terme, et après tu travailles sur les points qui ne vont pas; c'est ce que PLG a fait moi et bcp de kmer l'en félicitons pcq grace à cela nous sommes au mondial. je n'ai jamais été coach kk part mm des minimes mais je pense que c'est une question de bon sens...

il est entrain de faire le travail que nous attendions de lui: injecter du sansg neuf, tester d'autres joueurs... après c'est lui le coach c lui qui decide il ne peut satisfaire les choix de tt les kmer attendons voir ce que ca va donner nous allaons critiquer.

@ esso

well done!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist