Concernant la liste des 22, c'est bon pour Joel Matip, Nounkou (qui aurait été à la Can) et les 2 amateurs. Mais pquoi, chasser Bikey au juste. Un des rares titulaire en Angleterre. Connait-il Ndjeng? Je suppose que non. C'est ça l'inconvéniant d'avoir un coach têtu et parfois borné. Il découvrira Ndjeng sur le tard et avouera son erreur comme il a fait pendant la CAN. Qu'il écoute un peu les experts et les coachs camers.

