Eto'ofille (fan de michel ZOA) a écrit le 15 février 2010 à 15h50 @ tous je sens une autre surprise de PLG pour le match amical contre l'italie, je vois bien NGOG etre la pour ce match... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...