@Tous,
J'ai l'impresssion que certaines personnes se bornent a se ranger du cote de la critique pour exister sur les forums,parce que comme aucune oeuvre n'est parfaite,il y'a toujours quelque chose a critiquer,quand quelqun ne sait pas ou il est,comment saura-t-il ce qu'il dit,ou il est sur les plages pittoresques thailandaises en train de se faire masser par une thai,ou il est sous un froid glacial a Vancouver on ne sait pas,allez faire les fous ailleurs et laissez Paul le guen travailler en paix.
@Etoo fille,@Sims,
Bijoux,fringues,voyages et autres c'est du DEJA VU,je pense que si un homme veut vraiment marquer son epouse,comme cadeau de saint valentin il peut lui offrir une co-epouse.
J'ai l'impresssion que certaines personnes se bornent a se ranger du cote de la critique pour exister sur les forums,parce que comme aucune oeuvre n'est parfaite,il y'a toujours quelque chose a critiquer,quand quelqun ne sait pas ou il est,comment saura-t-il ce qu'il dit,ou il est sur les plages pittoresques thailandaises en train de se faire masser par une thai,ou il est sous un froid glacial a Vancouver on ne sait pas,allez faire les fous ailleurs et laissez Paul le guen travailler en paix.
@Etoo fille,@Sims,
Bijoux,fringues,voyages et autres c'est du DEJA VU,je pense que si un homme veut vraiment marquer son epouse,comme cadeau de saint valentin il peut lui offrir une co-epouse.

