PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 15 février 2010 à 9h24
j'ai suivi le duel à distance entre Mbia et Nkoulou je dois avouer que si la polyvalence est un atout, je pense qu'en abuser peut porter à la longue préjudice à nos jeunes on peut à loisir utiliser un milieu et le transformer en avant centre mais comment comprendre qu'on fasse d'un defenseur axial comme Nkoulou au sein de sa selection nationale, qu'on en fasse disais je un milieu relayeur ? et que dire de la disposition de Mbia ? je n'ai pas compris le choix de Deschamps et de Guy Lacombe .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist