j'ai suivi le duel à distance entre Mbia et Nkoulou je dois avouer que si la polyvalence est un atout, je pense qu'en abuser peut porter à la longue préjudice à nos jeunes on peut à loisir utiliser un milieu et le transformer en avant centre mais comment comprendre qu'on fasse d'un defenseur axial comme Nkoulou au sein de sa selection nationale, qu'on en fasse disais je un milieu relayeur ? et que dire de la disposition de Mbia ? je n'ai pas compris le choix de Deschamps et de Guy Lacombe .

