PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
VEROSKA VEROSKA a écrit le 5 juillet 2004 à 14h18
@l'enfant
moi jaimerais savoir si tu as un probleme particulier avec les ivoiriens.ici c'est un site de foot ouvert a tous tant que nous restons polis et respectueux des autres.
je continue de me demander si tu vraiment kmer parce pour etre marie a un kmer je connais bien l'esprit et laisse moi te dire que tu ressemble a tout sauf a un kmer justement.tu es d'une nullite sans croyable.
meme en guerre; meme a l'agonie je suis ivoirienne dans mon ame;ma chair et je le respecterais.
derniere chose ne change jamais ton pseudo,il te va comme un gant suis mon regard!!!!!!!!!!
@tous
excusez moi les freres mais vraiment il m'a provoque!!!
@guy
on n'a bien rigole hier soir chez moi et cet esprit que moi j'aime entrekmer et ivoiriens le foot c'est pas la guerre.on meurt ensemble ou bien?GNANTA LA§LOLLLLL
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist