Atango (Amiens , France) le 12/02/2010 Ã 19:21
aha,merci pour la correction. C´est peut-être l´éditeur qui s´est trompé dans la traduction, car le francais se traduit parfois difficilement en allemand. Ils ont mis "Missionaire" en lieu et place de "Christ"
aha,merci pour la correction. C´est peut-être l´éditeur qui s´est trompé dans la traduction, car le francais se traduit parfois difficilement en allemand. Ils ont mis "Missionaire" en lieu et place de "Christ"

