@ DONGIOVANNI
Frangin, tu es fort. Tu as lance en sourdine un autre debat. L'age des joueurs, particulierement celui de SEF...kia..kia...kia.
Frangin, tu es fort. Tu as lance en sourdine un autre debat. L'age des joueurs, particulierement celui de SEF...kia..kia...kia.

