PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dongiovanni Dongiovanni a écrit le 10 février 2010 à 23h04
@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/02/2010 à 23:43

Tu vois, je savais que je pouvais te suivre sur ce sujet!! You're damn right!!
Mais, même si je plains profondément SEF aujourd'hui, je ne l'enfonce pas encore complètement, car je lui laisse sa dernière chance qui est la coupe du monde 2010. Après cela, quoi qu'il arrive, ça sera du passé comme pour Milla aujourd'hui. Voilà, je ne peux plus avancer plus!! pia...kia...pia...kia!!!

Par contre, autre sujet!! La neige vient par camion à Vancouver!! Vraiment grave ce monde! Kaï!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist