@Buncol (Atlanta , Etats-Unis) le 10/02/2010 Ã 23:43
Tu vois, je savais que je pouvais te suivre sur ce sujet!! You're damn right!!
Mais, même si je plains profondément SEF aujourd'hui, je ne l'enfonce pas encore complètement, car je lui laisse sa dernière chance qui est la coupe du monde 2010. Après cela, quoi qu'il arrive, ça sera du passé comme pour Milla aujourd'hui. Voilà , je ne peux plus avancer plus!! pia...kia...pia...kia!!!
Par contre, autre sujet!! La neige vient par camion à Vancouver!! Vraiment grave ce monde! Kaï!!!
Tu vois, je savais que je pouvais te suivre sur ce sujet!! You're damn right!!
Mais, même si je plains profondément SEF aujourd'hui, je ne l'enfonce pas encore complètement, car je lui laisse sa dernière chance qui est la coupe du monde 2010. Après cela, quoi qu'il arrive, ça sera du passé comme pour Milla aujourd'hui. Voilà , je ne peux plus avancer plus!! pia...kia...pia...kia!!!
Par contre, autre sujet!! La neige vient par camion à Vancouver!! Vraiment grave ce monde! Kaï!!!

