@JASON
je suis d accord avec toi le gar joue tres mal en ce moment mais je crois que si il repart dans l axe ca sera encore tres grave pour lui man car les ballons ne vont jamais arriver.je crois le pb d eto'o a l inter c son age eto'o est vieux il fo le dire il n a plus cette explosivité d antant ce qui fait que maintenant il aime jouer simple en une touche de balle or a l inter il y en a peu ki comprenne cela pandev et lui ont fait une jolie action en debut de match mais apres plus rien.
je suis d accord avec toi le gar joue tres mal en ce moment mais je crois que si il repart dans l axe ca sera encore tres grave pour lui man car les ballons ne vont jamais arriver.je crois le pb d eto'o a l inter c son age eto'o est vieux il fo le dire il n a plus cette explosivité d antant ce qui fait que maintenant il aime jouer simple en une touche de balle or a l inter il y en a peu ki comprenne cela pandev et lui ont fait une jolie action en debut de match mais apres plus rien.

