PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 de Teheran a écrit le 10 février 2010 à 22h57
@JASON
je suis d accord avec toi le gar joue tres mal en ce moment mais je crois que si il repart dans l axe ca sera encore tres grave pour lui man car les ballons ne vont jamais arriver.je crois le pb d eto'o a l inter c son age eto'o est vieux il fo le dire il n a plus cette explosivité d antant ce qui fait que maintenant il aime jouer simple en une touche de balle or a l inter il y en a peu ki comprenne cela pandev et lui ont fait une jolie action en debut de match mais apres plus rien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist