Pour ce qui concerne le debat Idrissou il faut admettre que lui au moins est volontaire comme quelqu'un l'a souligne quelque part. C'est bien kameni, Chedjou et Njitap qui nous ont cause du tord face a l'Egypte. Idrissou a un jeu a L'Allemande deviation au premier poteau et travail defensif pour empecher la relance des defenseurs. Mieux utilise avec des ailiers de debordement il peur servir. Personne ne fait alusion au manque d'ailier de debordement et au manque latent de centres

