Carmelo junior (so icey boyz) de Douala , cameroun a écrit le 9 février 2010 à 16h21
@yvan. Sur kelle base tu mappeles petit? La taille ou l'age? Svp tenez des propos courtoi envers les gens. Nous ne nous connaissons pa alors ne franchissont pa certaines lignes.