PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 9 février 2010 à 13h19
Speed (France) le 09/02/2010 à 13:56
Je n'ai pas dit que c'était une obligation, mais que la façon dont joue ETOO nous oblige à le faire, ce d'autant plus qu'on n'a pas un autre attaquant qui aussi mobile que peuvent l'être ZIDAN et METEEB.AlOO EFFOULOU, s'il avait une certaisn confiance en club et en qsélection, aurait pu avoir ce régistre, mais, il n'est pas suffisamment affûté pour cela.
Evidemment, le duo d'attaque EMANA ETOO, tu reconnaîtras que je fus le premier à le proposer ici, en proposant que dans ce cas, ENOH joue plus haut.Mais, si tu dis que EMANA joue derrière ETOO comme il le faisait avec ELMANDER, ce n'est plus le duo d'attaque que tu proposes,puisque EMANA dans ce cas évoluait en 9 1/2, ELMANDER jouant seul en pointe et le GUINEEN évoluant sur le côté.Donc, ce n'est pas pareil.En conclusion, si tu veux un duo d'attaque EMANA SEF, je suis d'accord, mais, ne prend pas l'exemple EMANA ELMANDER, car, ce nétait pas un duo d'attaque, EMANA jouait trout simplement plus haut pour être plus près D'elmander, le véritavle duo étant ELMANDER et le GUNEEN qui jouait excentré.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist