Bosquo (France) le 09/02/2010 Ã 07:58
Ne te casse pas la tête;pour des individus limités comme BYKE, pour être un bon joueur, il faut s'arrêter à la technique du joueur.Voilà quelqu'un qui dit avoir joué au foot, mais qui n'arrive pas à comprendre qu'un centre avant, peut ne pas être technique, mais, avoir d'autres qualités qui soulagent son équipe.
Certaines personnes ici se contentent de ne voir que les défauts d'IDRISSOU, et ne lui trouvent aucune qualité;quand on leur demande qui doit-on mettre à sa place, c'est le mutisme total..Pourtant,l'activité d'IDRISSOU en attaque comme dans les phases défensives fait le bonheur des techniciens.
Ne te casse pas la tête;pour des individus limités comme BYKE, pour être un bon joueur, il faut s'arrêter à la technique du joueur.Voilà quelqu'un qui dit avoir joué au foot, mais qui n'arrive pas à comprendre qu'un centre avant, peut ne pas être technique, mais, avoir d'autres qualités qui soulagent son équipe.
Certaines personnes ici se contentent de ne voir que les défauts d'IDRISSOU, et ne lui trouvent aucune qualité;quand on leur demande qui doit-on mettre à sa place, c'est le mutisme total..Pourtant,l'activité d'IDRISSOU en attaque comme dans les phases défensives fait le bonheur des techniciens.

