@armando
tu as raison laissons tombe le "nul" de Idrissou pusique qd l marque contre le champion d allemagne wolfsburg ou fait une passe de but contre bayern c est parce que ces clubs sont en difficulte.il joue dans un club qui joue contre la relegation.
parlons des super joeurs qui sont remplacants dans des clubs de 2e divisions et de 2nd zone qui sont senses "delivrer" chez les lions
tu as raison laissons tombe le "nul" de Idrissou pusique qd l marque contre le champion d allemagne wolfsburg ou fait une passe de but contre bayern c est parce que ces clubs sont en difficulte.il joue dans un club qui joue contre la relegation.
parlons des super joeurs qui sont remplacants dans des clubs de 2e divisions et de 2nd zone qui sont senses "delivrer" chez les lions

