PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Buncol Buncol de Atlanta a écrit le 8 février 2010 à 17h14
@ DESTINY

Tu attends mes impressions. Elle est bonne, celle-la...kia..kia. Je me demande exactement quels sont nos objectifs pour cette World Cup. Je ne vois rien de bon a l'horizon. Si nous n'avons pas pu faire une bonne et meilleure Can angolaise, c'est pas sur le sol sud-africain qu'on pourrait bien faire...snif..snif..snif. Qu'a cela ne tienne, c'est deja une bonne chose de penser aux Can 2012/2014 et Wc de 2014 en incorporant les nouveaux. Mais de grace, soyons un peu ambitieux. Prenons les meilleurs qui jouent en premiere divison (France, italie, allemagne, belgique, espagne, angleterre) car visibles, le meilleur joueur et buteur de notre championnat local.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist