@ DESTINY
Tu attends mes impressions. Elle est bonne, celle-la...kia..kia. Je me demande exactement quels sont nos objectifs pour cette World Cup. Je ne vois rien de bon a l'horizon. Si nous n'avons pas pu faire une bonne et meilleure Can angolaise, c'est pas sur le sol sud-africain qu'on pourrait bien faire...snif..snif..snif. Qu'a cela ne tienne, c'est deja une bonne chose de penser aux Can 2012/2014 et Wc de 2014 en incorporant les nouveaux. Mais de grace, soyons un peu ambitieux. Prenons les meilleurs qui jouent en premiere divison (France, italie, allemagne, belgique, espagne, angleterre) car visibles, le meilleur joueur et buteur de notre championnat local.
Tu attends mes impressions. Elle est bonne, celle-la...kia..kia. Je me demande exactement quels sont nos objectifs pour cette World Cup. Je ne vois rien de bon a l'horizon. Si nous n'avons pas pu faire une bonne et meilleure Can angolaise, c'est pas sur le sol sud-africain qu'on pourrait bien faire...snif..snif..snif. Qu'a cela ne tienne, c'est deja une bonne chose de penser aux Can 2012/2014 et Wc de 2014 en incorporant les nouveaux. Mais de grace, soyons un peu ambitieux. Prenons les meilleurs qui jouent en premiere divison (France, italie, allemagne, belgique, espagne, angleterre) car visibles, le meilleur joueur et buteur de notre championnat local.

